Les bienfaits du soufre de massage

Le Soufre est un élément naturel dont l'importance est capitale pour la santé.

Indispensable pour le corps humain, il est possible de l'utiliser sous forme de galet de Soufre de massage.

 

Dans ce cas, on fera un apport qualitatif de soufre au corps en massant les zones concernées plusieurs fois par jour, pendant une durée d'au moins 5 minutes.

 

Si le Soufre a des effets favorables sur un grand nombre de métabolismes, le massage au soufre permet notamment de:

  • soulager les douleurs articulaires( arthrose, arthrite,rhumatismes...)
  • stimuler le système digestif en améliorant le fonctionnement du Foie, de la Rate, du Pancréas et de l'estomac.
  • favoriser la circulation sanguine
  • lutter contre les migraines car le soufre stimule la circulation du liquide céphalo-rachidien et active le calcium qui oxygène le cerveau
  • améliorer la respiration
  • aider les fonctions intestinales

 

 

Comment utiliser le Soufre de massage?

 

Douleurs articulaires:
masser chaque fois que nécessaire les zones sensibles.

Le soufre de massage agit aussi sur les vertèbres cervicales, dorsales et lombaires.

 

Maux de tête


massage du front et des tempes

 

Système digestif


frotter tout l'abdomen de 1 à 3 fois par jour.

On agit ainsi sur l'ensemble des organes: foie, reins, rate, pancréas,estomac,intestins...

 

Respiration:


massage de la poitrine et des sinus

 

Problèmes de peau


Effectuer un massage sur zone en veillant à ne pas frotter trop fort pour ne pas ulcérer la peau.

Le soufre lutte contre l'acné, l'eczéma et le psoriasis.

 

Précautions d'emploi

 


Le Soufre de massage est friable, on veillera donc à ne pas le faire tomber

On évitera tout contact du soufre de massageavec une source de chaleur et tous produits tels que détergents, savons, huiles...

Enlever les bijoux que l'on porte car le soufre peut agir sur les métaux.

Le soufre ne doit pas être utilisé en cas de grossesse car c'est un élément vital au processus de la naissance ( l'ocitocyne est une hormone soufrée).

 

Pour ne plus souffrir, il faut soufrer...

Ayez donc le réflexe Soufre de massage dès qu'une zone sensible de votre corps se réveille.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    janvier Jacqueline (samedi, 19 octobre 2013 09:19)

    Tout est très interressant,certains inconnus pour moi!Bravo mais de grâce,ne mettez pas vos produits sur couleur,ça "bouffe" nos couleurs à nous!

  • #2

    joelle (mardi, 17 décembre 2013 16:33)

    Bonjour, j'ai découvert depuis peu que j'ai une intolérance au soufre, aux sulfites et sulfates. Est ce une enzyme qui me manque ? cette intolérance me crée une congestion nasale par polypose et anciennement asthme (je n'ai plus de crises depuis 15 ans). Cette polypose est active et je n'arrive pas à m'en débarrasser, fatiguée d'avoir le nez bouché en permanence, auriez vous une solution ? je vous remercie d'avance;

  • #3

    JANVIER Jacqueline (mardi, 24 décembre 2013 16:00)

    Très interressant vos articles sur le soufre!je vais faire des essais!merçi!J.JANVIER

  • #4

    Blasky32 (lundi, 04 avril 2016 15:22)

    Le petit galet de soufre soulage douleurs articulaires, digestives et migraines. Je l'emmène partout avec moi; en plus, il est joli !!